myCONCORDIA Enregistrement portail client et app - Madame est assise avec Monsieur au bord du lac et lui montre le portail client sur son smartphone.

Inscription myCONCORDIA – simple & sécurisée

Inscrivez-vous dès maintenant à myCONCORDIA et accédez à vos données d'assurance et documents à tout moment. Rapide et facile.

 

Visualisation 1 - Bienvenue chez myCONCORDIA

1. Bienvenue sur myCONCORDIA

Pour profiter des avantages de notre portail clientèle, ouvrez l’application myCONCORDIA ou rendez-vous sur my.concordia.ch et sélectionnez «Pas encore enregistré·e?»

Remarque: vous pouvez accéder à la plateforme clientèle myCONCORDIA à partir de votre navigateur Internet. Pour cela, vous avez néanmoins besoin d’un appareil mobile sur lequel l’application est installée.

Visualisation 2 - Démarrer l'enregistrement

2. Première étape

Saisissez votre date de naissance et votre numéro d'assurance. Vous trouverez ce dernier au verso de votre carte d'assurance  («Insurance no.») ou sur votre facture de primes.

Cochez également les cases pour confirmer que vous acceptez les conditions énoncées.

Visualisation 3 - Saisir et confirmer le numéro de portable

3. Numéro de téléphone portable

Saisissez votre numéro de téléphone portable et cliquez sur «Demander un code».

Entrez le code que vous avez reçu par SMS dans le champ correspondant.

Cliquez sur «Confirmer le code».

Visualisation 4 - Saisir et confirmer l'adresse e-mail

4. Adresse e-mail

Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur «Demander un code».

Entrez le code que vous avez reçu par e-mail dans le champ correspondant.

Cliquez sur «Confirmer le code».

Remarque: si vous ne recevez pas le message dans votre boîte aux lettres électronique, pensez à consulter le dossier du courrier indésirable.

Visualisation 5 - enregistrement réussi

5. Premières formalités terminées

Dans les prochains jours, vous recevrez par voie postale le mot de passe pour votre première connexion.

Si nous ne sommes pas encore en possession de procuration pour les personnes figurant sur votre facture de primes, nous vous ferons parvenir au préalable un formulaire de procuration. 

Dès que nous aurons reçu le document dûment rempli et signé par vos soins, nous vous enverrons votre mot de passe initial pour le portail clientèle.