myCONCORDIA - Kundenportal und App

Instructions pour l'inscription myCONCORDIA

 

Willkommen bei myCONCORDIA

1. Bienvenue sur myCONCORDIA

Pour profiter des avantages de notre portail clientèle, ouvrez l’application myCONCORDIA ou rendez-vous sur my.concordia.ch et sélectionnez «Pas encore enregistré·e?»

Remarque: vous pouvez accéder à la plateforme clientèle myCONCORDIA à partir de votre navigateur Internet. Pour cela, vous avez néanmoins besoin d’un appareil mobile sur lequel l’application est installée.

Willkommen bei myCONCORDIA

2. Première étape

Saisissez votre date de naissance et votre numéro d'assurance. Vous trouverez ce dernier au verso de votre carte d'assurance  («Insurance no.») ou sur votre facture de primes.

Cochez également les cases pour confirmer que vous acceptez les conditions énoncées.

Willkommen bei myCONCORDIA

3. Numéro de téléphone portable

Saisissez votre numéro de téléphone portable et cliquez sur «Demander un code».

Entrez le code que vous avez reçu par SMS dans le champ correspondant.

Cliquez sur «Confirmer le code».

Willkommen bei myCONCORDIA

4. Adresse e-mail

Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur «Demander un code».

Entrez le code que vous avez reçu par e-mail dans le champ correspondant.

Cliquez sur «Confirmer le code».

Remarque: si vous ne recevez pas le message dans votre boîte aux lettres électronique, pensez à consulter le dossier du courrier indésirable.

Willkommen bei myCONCORDIA

5. Premières formalités terminées

Dans les prochains jours, vous recevrez par voie postale le mot de passe pour votre première connexion.

Si nous ne sommes pas encore en possession de procuration pour les personnes figurant sur votre facture de primes, nous vous ferons parvenir au préalable un formulaire de procuration. 

Dès que nous aurons reçu le document dûment rempli et signé par vos soins, nous vous enverrons votre mot de passe initial pour le portail clientèle.