La clientèle de CONCORDIA, extrêmement satisfaite
Des sondages indépendants menés régulièrement nous confirment que la clientèle de CONCORDIA est extrêmement satisfaite. Nous obtenons de très bonnes notes, ce qui nous réjouit fortement!
En tout, 4’500 personnes des quatre régions linguistiques de Suisse ont été interrogées dans le cadre de ce sondage. Elles ont évalué leur assureur-maladie et les services qu’il propose selon les critères suivants:
- Rapport qualité-prix
- Points de contact et échanges
- Qualité et service
- Information et transparence
Les plus de 1’400 utilisateurs et utilisatrices interrogé·es ont évalué la qualité des prestations offertes par CONCORDIA d’après les critères suivants: clarté des informations transmises, traitement des prestations et service à la clientèle.
Sont récompensés les assureurs ayant obtenu la meilleure évaluation de la part des assuré·es sur la base des critères suivants: amabilité avec la clientèle, professionnalisme des collaborateurs et collaboratrices, rapidité de traitement, clarté des documents d’assurance et de la police, impression générale.