Haut degré de satisfaction pour les client·es de CONCORDIA

La clientèle de CONCORDIA, extrêmement satisfaite

Des sondages indépendants menés régulièrement nous confirment que la clientèle de CONCORDIA est extrêmement satisfaite. Nous obtenons de très bonnes notes, ce qui nous réjouit fortement!

En 2024, le comparateur en ligne Comparis a mené, en collaboration avec l’institut d’études de marché Innofact, un sondage sur la satisfaction de la population suisse à l’égard de son assureur-maladie. CONCORDIA y a obtenu la note de 5 et ainsi décroché le label «Argent».

Comparis Note 2024 CONCORDIA

En tout, 4’500 personnes des quatre régions linguistiques de Suisse ont été interrogées dans le cadre de ce sondage. Elles ont évalué leur assureur-maladie et les services qu’il propose selon les critères suivants:

  • Rapport qualité-prix
  • Points de contact et échanges
  • Qualité et service
  • Information et transparence

Le comparateur en ligne Bonus a également mesuré la satisfaction de la clientèle par rapport à son assurance-maladie. Là aussi, CONCORDIA a obtenu la note de 5.2.

Bonus Bestnote CONCORDIA bei Kundenzufriedenheit Les plus de 1’400 utilisateurs et utilisatrices interrogé·es ont évalué la qualité des prestations offertes par CONCORDIA d’après les critères suivants: clarté des informations transmises, traitement des prestations et service à la clientèle.

En collaboration avec HELP.CH your e-guide®, la plateforme suisse de comparaison des assureurs-maladie caissemaladiesuisse.ch décerne le HELP Award aux meilleurs assureurs-maladie du pays. CONCORDIA s’y est avantageusement démarquée.

Help Awards Bestnote CONCORDIA bei Kundenzufriedenheit Sont récompensés les assureurs ayant obtenu la meilleure évaluation de la part des assuré·es sur la base des critères suivants: amabilité avec la clientèle, professionnalisme des collaborateurs et collaboratrices, rapidité de traitement, clarté des documents d’assurance et de la police, impression générale.

Chapeautée par une association à but non lucratif, CONCORDIA place les intérêts de ses assuré·es au premier plan. C’est une grande satisfaction pour nous de voir que nos efforts sont payants, ainsi que le montrent les sondages menés auprès de la clientèle.

Calculer ma prime

Prénatal
Sexe