La clientèle de CONCORDIA, extrêmement satisfaite
Des sondages indépendants menés régulièrement nous confirment que la clientèle de CONCORDIA est extrêmement satisfaite. Nous obtenons de très bonnes notes, ce qui nous réjouit fortement!
En tout, 4’500 personnes des quatre régions linguistiques de Suisse ont été interrogées dans le cadre de ce sondage. Elles ont évalué leur assureur-maladie et les services qu’il propose selon les critères suivants:
- Rapport qualité-prix
- Points de contact et échanges
- Qualité et service
- Information et transparence
Les plus de 1’400 utilisateurs et utilisatrices interrogé·es ont évalué la qualité des prestations offertes par CONCORDIA d’après les critères suivants: clarté des informations transmises, traitement des prestations et service à la clientèle.
Sont récompensés les assureurs ayant obtenu la meilleure évaluation de la part des assuré·es sur la base des critères suivants: amabilité avec la clientèle, professionnalisme des collaborateurs et collaboratrices, rapidité de traitement, clarté des documents d’assurance et de la police, impression générale.
Dans le cadre de cette enquête, 12’000 Suisses ont désigné CONCORDIA comme l’assureur numéro 1 des familles. Ce résultat reflète, d’une part, les offres flexibles proposées par l’assureur et, d’autre part, les conseils hors pair et les services spécialement conçus pour les parents et leurs enfants.
Ayant obtenu la note de 8.8, elle se hisse à la première place du classement des assureurs-maladie suisses pour ce qui est de la disponibilité. Les personnes assurées ont toutes un interlocuteur ou une interlocutrice personnel·le (pas de centre d’appels), qu’elles peuvent joindre rapidement. Un point fondamental quand il s’agit de clarifier une situation ou de demander conseil.