myCONCORDIA - Das Kundenportal der CONCORDIA

Vous souhaitez confirmer votre connexion à myCONCORDIA à l’aide d’un nouvel appareil?

Voici comment procéder.

Suppression de l’ancien appareil

  1. Ouvrez l’application myCONCORDIA sur votre ancien appareil et connectez-vous.
  2. Ouvrez les paramètres dans le menu.
  3. Sélectionnez «Autres paramètres».
  4. Allez à la rubrique «Mes données de connexion».
  5. Dans «Mes appareils», appuyez sur «Supprimer» pour supprimer votre ancien appareil.

Connexion avec le nouvel appareil

Après avoir supprimé votre ancien appareil de votre compte, connectez-vous à l’aide de votre nouvel appareil. Une fois que vous aurez réactivé myCONCORDIA Access, confirmez votre connexion à myCONCORDIA avec ce nouvel appareil.

Vous n’avez pas accès à votre ancien appareil?

Veuillez prendre contact avec le Support portail clientèle. Nous pourrons ainsi faire en sorte que vous puissiez enregistrer un nouvel appareil..

Du lundi au vendredi: de 8 h à 18 h

Téléphone: +41 41 228 01 88

E-mail: portailclientele@concordia.ch