Change d'appareil - Un couple est assis dans la nature sur un banc en bois et regarde ensemble un smartphone.

Comment réussir à changer l'appareil

 

Vous souhaitez confirmer votre connexion à myCONCORDIA à l’aide d’un nouvel appareil? Voici comment procéder:

  1. Connectez-vous sur votre nouvel appareil avec le même compte Apple-ID (iOS) ou Google (Android).
  2. Ouvrez l’application myCONCORDIA et sélectionnez «Se connecter».
  3. Une fenêtre apparaît ensuite pour activer votre nouvel appareil.

Si vous n’aviez pas de système de sauvegarde en ligne (cloud) pour l’application myCONCORDIA sur votre ancien appareil, procédez ainsi:

  1. Ouvrez l’application myCONCORDIA sur votre ancien appareil et connectez-vous.
  2. Ouvrez «Mon profil», puis sélectionnez «Paramètres de l’application».
  3. Supprimez votre ancien appareil en cliquant sur «Réinitialiser l’application».
  4. Connectez-vous sur votre nouvel appareil. Une fenêtre apparaît pour procéder à l'activation.

Vous n’avez pas accès à votre ancien appareil?

Veuillez prendre contact avec le Support portail clientèle. Nous pourrons ainsi faire en sorte que vous puissiez enregistrer un nouvel appareil.

Du lundi au vendredi: de 8 h à 18 h

Téléphone: +41 41 228 01 88

E-mail: portailclientele@concordia.ch