
Comment réussir à changer l'appareil
Vous souhaitez confirmer votre connexion à myCONCORDIA à l’aide d’un nouvel appareil? Voici comment procéder:
- Connectez-vous sur votre nouvel appareil avec le même compte Apple-ID (iOS) ou Google (Android).
- Ouvrez l’application myCONCORDIA et sélectionnez «Se connecter».
- Une fenêtre apparaît ensuite pour activer votre nouvel appareil.
Si vous n’aviez pas de système de sauvegarde en ligne (cloud) pour l’application myCONCORDIA sur votre ancien appareil, procédez ainsi:
- Ouvrez l’application myCONCORDIA sur votre ancien appareil et connectez-vous.
- Ouvrez «Mon profil», puis sélectionnez «Paramètres de l’application».
- Supprimez votre ancien appareil en cliquant sur «Réinitialiser l’application».
- Connectez-vous sur votre nouvel appareil. Une fenêtre apparaît pour procéder à l'activation.
Vous n’avez pas accès à votre ancien appareil?
Veuillez prendre contact avec le Support portail clientèle. Nous pourrons ainsi faire en sorte que vous puissiez enregistrer un nouvel appareil.
Du lundi au vendredi: de 8 h à 18 h
Téléphone: +41 41 228 01 88
E-mail: portailclientele@concordia.ch