Vous souhaitez confirmer votre connexion à myCONCORDIA à l’aide d’un nouvel appareil?
Voici comment procéder.
Suppression de l’ancien appareil
- Ouvrez l’application myCONCORDIA sur votre ancien appareil et connectez-vous.
- Ouvrez les paramètres dans le menu en haut à gauche.
- Sélectionnez «Autres paramètres».
- Allez à la rubrique «Mes données de connexion».
- Dans «Mes appareils», appuyez sur «Supprimer» pour supprimer votre ancien appareil.
Connexion avec le nouvel appareil
Après avoir supprimé votre ancien appareil de votre compte, connectez-vous à l’aide de votre nouvel appareil. Une fois que vous aurez réactivé myCONCORDIA Access, confirmez votre connexion à myCONCORDIA avec ce nouvel appareil.
Vous n’avez pas accès à votre ancien appareil?
Veuillez prendre contact avec le Support portail clientèle. Nous pourrons ainsi faire en sorte que vous puissiez enregistrer un nouvel appareil..
Du lundi au vendredi: de 8 h à 18 h
Téléphone: +41 41 228 01 88
E-mail: portailclientele@concordia.ch