Votre mission
Les délégué·es de l’association CONCORDIA représentent les membres de l’association de leur canton ou de la Principauté du Liechtenstein lors de l’assemblée annuelle des délégué·es. Celle-ci se compose de 50 délégué·es disposant chacun et chacune d’une voix.
Préparer les objets à l’ordre du jour de l’assemblée des délégué·es avec leur représentation;
Approuver, lors de l’assemblée des délégué·es, le rapport de gestion, les comptes annuels et le rapport de l’organe de révision de l’association;
Élire le président ou la présidente et les membres du Conseil d’administration ainsi que l'organe de révision;
Adopter les statuts de l’association et prendre des décisions sur les propositions soumises à l’assemblée des délégué·es.
Vous êtes membre de la représentation de votre canton ou de la Principauté.
C’est elle qui vous élit pour l’assemblée des délégué·es, qui a lieu chaque année en juin.
Vous comprenez et parlez l’allemand, de manière à pouvoir participer à l’assemblée des délégué·es à Lucerne.
Vous ne travaillez pas au sein du groupe CONCORDIA.
Votre mission auprès de CONCORDIA?
- Téléphone
- +41 41 228 01 11
- info@concordia.ch
- Adresse