myCough
L'application myCough de surveiller et d’analyser vos épisodes de toux nocturnes. L'évaluation de ces mesures vous aide à décider si une consultation médicale est nécessaire.
Idéale pour les personnes adultes souffrant d’un fort refroidissement, d’allergies, de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO), d’asthme ou de toux chronique, myCough permet d’évaluer avec précision les quintes de toux nocturnes. L’application surveille et analyse votre toux pendant que vous dormez. Les résultats concernant la fréquence et le type de toux sont ensuite présentés de manière claire grâce à un système de feux tricolores. Ils vous permettent d’évaluer si une consultation médicale est nécessaire. myCough propose également des informations complémentaires sur le thème de la toux. L'application fonctionne même lorsque votre téléphone portable est en mode avion.
Téléchargez l`application!
Informations supplémentaires
-
Langues disponibles
- Allemand
- Français
- Anglais
-
DéveloppeurResmonics AG
Zurich, Suisse -
Coût et fonctionnalités
Coûts de la version de base*:
- CHF 0.00
Contenu de la version de base:
- Surveillance des épisodes de toux nocturnes
- Évaluation détaillée des quintes de toux nocturnes
- Informations sur le thème de la toux
Coûts de la version premium*:
- Il n’existe pas de version payante.
* Veuillez noter que nous vérifions et actualisons régulièrement les informations concernant le prix des applications. Malgré tous nos efforts, il est possible que des modifications surviennent à court terme.
-
Protection des données
- Loi suisse sur la protection des données
- L’application peut être utilisée de manière anonyme.
- L'application fonctionne sans connexion Internet. Les enregistrements audio des quintes de toux nocturnes s’effacent directement après l'analyse.
- Les données de santé sont stockées sur le smartphone et envoyées sous forme cryptée vers un lieu de stockage externe (généralement sur un cloud).
- Les données de santé anonymes sont transmises à des tiers à des fins spécifiques.
-
Échange de données avec d’autres applicationsNon