Neuer Verwaltungsratspräsident

Felix Muff est le nouveau président du Conseil d’administration de CONCORDIA

Le 17 juin 2023 s’est tenue à Lucerne la 105e assemblée des délégué·es de l’association CONCORDIA Assurance suisse de maladie et accidents. À cette occasion, les délégué·es ont élu l’avocat Felix Muff nouveau président du Conseil d’administration. Celui-ci succède à Andreas Lauterburg, Dr phil nat., à la tête de l’organe directeur de l’assureur-maladie et de prévoyance lucernois.

Titulaire du brevet d’avocat du canton de Lucerne, Felix Muff siège depuis douze ans au Conseil d’administration de CONCORDIA et a été nommé président de la Commission de contrôle en 2014. Sa grande expérience dans le domaine de la conformité l’a amené à occuper diverses fonctions dirigeantes à la Nouvelle Banque d’Argovie et chez Credit Suisse. Depuis février 2023, il est responsable Legal & Compliance au sein de l’Association suisse des banquiers.

Le nouveau président prend immédiatement la relève d’Andreas Lauterburg, qui, après 17 ans passés au Conseil d’administration – dont treize en tant que président – n’a pas sollicité un nouveau mandat.
 

Au sujet de CONCORDIA

CONCORDIA est l’un des plus grands assureurs-maladie de Suisse; au Liechtenstein, elle est même leader sur le marché. CONCORDIA propose également des solutions de prévoyance complètes. Actuellement, elle compte 628’000 clients et clientes dans l’assurance de base. Chapeautée par une association à but non lucratif, elle met un point d’honneur à offrir des services personnalisés de premier ordre, que ce soit dans ses 190 agences et agences locales ou sur ses diverses plateformes électroniques.
 

Informations complémentaires