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Depuis peu chez CONCORDIA?

Bienvenue!

Nous vous remercions d’avoir souscrit votre assurance chez CONCORDIA. Pas de doute, vous avez fait un excellent choix. Nous vous présentons sur cette page les services de premier ordre et les offres intéressantes que nous proposons.

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Un soutien médical de jour comme de nuit

Vous avez des questions concernant votre santé, un traitement ou une maladie? N’hésitez pas à faire appel à notre service téléphonique de conseils en santé concordiaMed; son équipe saura vous conseiller comme il se doit. Ce service gratuit est réservé aux personnes assurées chez CONCORDIA.

Vous ou un·e proche avez un problème de santé et vous vous demandez si un traitement médical est nécessaire et, le cas échéant, dans quel délai il devrait être effectué? Au lieu de téléphoner à concordiaMed, vous pouvez utiliser l’assistant médical virtuel concordiaMed Check. Répondez en ligne à quelques questions sur les symptômes et vous recevrez immédiatement une recommandation.

 
  • Comment puis-je joindre concordiaMed?
    Appelez le +41 41 210 02 50. concordiaMed est disponible 24 h sur 24, également les week-ends et les jours fériés. Vous pouvez aussi vous adresser à ce service depuis l’étranger. Enregistrez dès à présent le numéro de téléphone dans vos contacts!
  • Dans quels domaines le service concordiaMed peut-il me venir en aide?

    concordiaMed répond à toutes vos questions d’ordre médical et vous donne la meilleure marche à suivre en cas de problème de santé.

    Vous pouvez également vous adresser à concordiaMed pour toute demande concernant un traitement spécifique, par exemple si vous souhaitez obtenir un deuxième avis concernant la thérapie qui vous a été proposée ou si vous désirez trouver l’hôpital le mieux à même de vous prendre en charge dans le cadre de votre opération. N’hésitez pas à faire appel à nos services: vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour prendre des décisions en toute connaissance de cause.

    C’est davantage votre santé mentale, essentielle au bien-être général, qui vous préoccupe? concordiaMed vous conseille et vous aiguille, de jour comme de nuit, sur tout ce qui a également trait à la prévention et au dépistage précoce des maladies psychiques.

  • J’ai conclu le modèle d’assurance de base smartDoc. De quoi dois-je tenir compte?

    Si vous avez conclu smartDoc, vous devez toujours contacter en premier lieu le cabinet médical virtuel Medgate en cas de problème médical. Comme pour les consultations médicales classiques, les téléconsultations avec des médecins de Medgate sont payantes et soumises à la franchise et à la quote-part.

    Le service téléphonique de conseils en santé concordiaMed reste quant à lui à votre disposition pour toute question générale sur la santé, comme les effets secondaires de médicaments, le deuxième avis médical, les remèdes naturels et les vaccinations recommandées pour les voyages. Son équipe se fera un plaisir de vous conseiller gratuitement.

    Pour tout renseignement complémentaire sur le modèle d’assurance smartDoc, n’hésitez pas à vous adresser à votre agence CONCORDIA.

 
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Prévoyance et couverture des risques

En ce qui concerne l’assurance-maladie et la prévoyance, se contenter de l’à-peu-près n’est pas la bonne stratégie. Nous sommes à vos côtés tout au long de votre parcours de vie, de la naissance à la retraite.
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